Mai-Ndombe : 10 malles d’items de l’ENAFEP 2020-2021 réceptionnées à Inongo

Au total, dix malles contenant des cahiers d’items pour l’Examen national de fin d’études primaires (ENAFEP), exercice 2020-2021, sont arrivés mercredi 21 juillet à Inongo, capitale provinciale du Mai-Ndombe.

L’inspecteur principal de la province éducationnelle du mai-Ndombe 1, Pierre Daniel Kasongo Mabwibwi, a réceptionné ce lot pour l’ENAFEP de sa juridiction, prévu du 5 au 6 août prochain.

Pierre Daniel Kasongo Mabwibwi a salué la ponctualité de la délégation de l’Inspection générale de l’EPST, qui a amené ces malles de Kinshasa. Selon lui, ces malles d’examen vont être dispatchées et déployées dans les différents centres d’ENAFEP organisés dans sa juridiction, à partir du lundi 26 juillet. 

L’inspecteur principal de la province du Mai-Ndombe 1 souligne que ces épreuves seront gratuites pour les élèves des écoles publiques, ceux des établissements privés agréés vont devoir payer 17.000 francs congolais (8.5 USD) par candidat comme frais de participation. 

Il demande à tous les candidats d’être prêts dans leurs centres respectifs pour affronter cet examen.     

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner