Tournoi CECAFA : la RDC s’incline face à l’Ethiopie


Les Léopards des moins de 23 ans de la RD Congo ont été battus par leurs homologues de l’Ethiopie (les Antilopes Walya) sur la note de 1-2, mercredi 28 juillet au stade International de Bahir Dar, en match de classement pour la 7ème place de la Coupe du Conseil des Fédérations de l’Afrique du Centre et de l’Est (CECAFA) 2021.

Avec cette défaite, le onze Congolais termine le tournoi à la 8ème place sur les neuf nations participantes, devant Djibouti.
 
La finale de ce tournoi est prévue samedi 31 juillet entre le Burundi et la Tanzanie.

Les statistiques des Léopards U23 durant cette compétition est de 0 victoire, un nul et 3 défaites pour 1 but marqué et 4 encaissés.

Leur parcours des Léopards U23 se présente comme suit : Ouganda-RDC 0-0, Tanzanie-RDC 1-0, Ouganda-RDC 1-0, Ethiopie-RDC 2-1.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner