Pas de reprise d’activités académiques ce jeudi à l’Université de Kinshasa, selon le comité de gestion

Les cours ne reprendront pas ce jeudi dans cette institution, comme initialement prévu, annoncé le secrétaire général académique de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), Eustache Banza, mercredi 28 juillet.
D’après Eustache Banza, les activités académiques ne peuvent reprendre qu’après l’enterrement de l’étudiant Honoré Tshama Kwete, tué samedi 24 juillet par un policier. 

Les obsèques, étant prévus pour ce samedi, les cours ne reprendront donc que lundi prochain, a-t-il indiqué. 

D’après le secrétaire général académique, le ministre de l’Enseignement supérieur, Muhindo Nzangi, et le comité de gestion de l’UNIKIN se sont rendus dans la famille de la victime pour matérialiser les mesures prises lundi dernier. Il s’agit notamment de la prise en charge des obsèques du défunt par le gouvernement.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner