Celebration de 10 ans de l’ASBL Entre Terre et Ciel ce 1er août à Kinshasa

Le monde célèbre le 1er août de chaque année, la journée mondiale des parents. C’est aussi l’occasion de penser aux parents qui sont décédés. Et, à Kinshasa, plusieurs personnes se sont déplacées vers les cimetières pour se recueillir sur les tombes de leurs proches disparus. Cette commémoration de la journée mondiale des parents coïncide avec les 10 ans de Nécropole entre Terre et Ciel (ETEC/ASBL) qui a reçu la visite des centaines de personnes qui ont eues à inhumer les leurs dans les deux cimetières de cette structure.  

- Quelles sont les activités qui ont été organisées au cours de cette journée du 1er août à Nécropole entre Terre et Ciel ? 

Suivez l’entretien que Taty Mapuku a eu sur place avec Eric Mukuna, son directeur général.

/sites/default/files/2021-08/020821-celebration-des-10-ans-d-etec-asbl-a-kinshasa_10_minutes_08_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner