RDC : arrivée des forces armées Kenyanes à Beni

Les militaires kenyans, qui vont faire partie des quatre unités d’Intervention rapide de la FIB (Brigade d'intervention des Nations unies) sont arrivés ce lundi 9 août à Beni, au Nord-Kivu. Ces troupes sont venues de Nairobi via Goma. Il s’agit de la deuxième unité rapide arrivée à Beni après les forces tanzaniennes, il y a quelques mois. Les quatre unités d’intervention rapide, qui sont constituées de forces kenyanes, tanzaniennes, sud-africaines et népalaises, auront pour mission de renforcer les capacités d’intervention rapide de la FIB. Les deux dernières forces, népalaises et sud-africaines, sont attendues dans les prochains jours. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner