SECOPI sensibilise les élèves de l’Institut Kitomesa sur les normes de construction

La Société des experts en construction et prévention des incendies (SECOPI) a organisé une session de sensibilisation des élèves qui font la section de construction de l’Institut Kitomesa (Kinshasa) le 7 août 2021. Cette conférence a pour but d’éveiller la conscience des futurs ingénieurs en bâtiments et travaux publics sur les normes à respecter dans le secteur de l’urbanisme et habitat en RDC où des constructions anarchiques entraînent des répercussions sur le confort du vécu quotidien et sur l’environnement. - Quelle est l’ambiance qui a régné au cours de cette conférence ?

Taty DILENGENDJU s’entretient sur cette thématique avec l’ingénieur Kabwibwidi Ngabu John, directeur général de SECOPI.

/sites/default/files/2021-08/08082021-kinshasa-sensibilisation-des-eleves-de-l-institut-kitomesa-sur-les-normes-a-respecter-dans-la-construction-12_minutes_42_seonces.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner