Arrivée de Félix Tshisekedi au Malawi

Le Président de la République démocratique du Congo et Président en exercice de l'Union africaine (UA) est arrivé dans la soirée de lundi 16 août à Lilongwe, capitale du Malawi. Félix Tshisekedi est venu pour participer aux travaux du 41ème sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de la communauté de développement des Etats de l'Afrique australe (SADC).  

Selon le programme, mardi 17 août au centre international des conférences Bingu Wa Mutharika, s'ouvrent les travaux du 41eme sommet de la SADC sous le thème : « Renforcement des capacités en matière de production face à la pandémie de COVID-19 en vue de mener des réformes économiques et industrielles à caractère inclusif et durable ».  

Seize chefs d'Etat et de gouvernement y sont attendus. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner