Tanganyika : nouvelle attaque des miliciens Apa na Pale à Kisengo

Plusieurs personnes ont été tuées par les miliciens Apa na Pale ce mercredi 18 août dans le village Kisengo dans le territoire de Nyunzu (Tanganyika). Selon le député national Emmanuel Mukundi, qui a livré cette information à Radio Okapi, parmi les victimes, deux ont été brulées vives, des femmes ont été violées, des enfants bastonnés et plusieurs maisons incendiées.

Le bilan définitif n’est pas encore connu. Cet élu de Nyunzu appelle les autorités à tous les niveaux à mettre fin à cette situation. 

Emmanuel Mukundi précise que ces incursions qui tendent à se perpétuer dans cette partie du pays causent également des catastrophes humanitaires. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner