Éliminatoires Mondial: les arbitres désignés pour officier les matches de la RDC

La FIFA a désigné les arbitres ivoiriens et burkinabés pour officier les matches des premières et deuxièmes journées de préliminaire de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022. L’arbitre Traoré Ibrahim Kalilou, les assistants Aguie Ashumu Hermann Arthur Melaine et N’Goh Adou Hermann Désiré ainsi que le quatrième officiel Biro Kouassi Frédéric François, officieront la rencontre de la première journée entre la RDC et la Tanzanie, le jeudi 2 septembre 2021 à 15h00 au stade TP Mazembe de Lubumbashi.  

L’Egyptien Adou Elela Ahmed Sayed et le Camerounais Aboubakar Alim Konate joueront le rôle respectivement d’arbitre assesseur et de commissaire de match. 

La rencontre de la deuxième journée de la même compétition, opposant le Bénin à la RDC à 14h00 au stade de l’Amitié Général Mathieu Kerekou de Cotonou, sera officiée par les Burkinabés notamment l’arbitre Ouattara Jean, des assistants Tiama Seydou et Sanou Habib Judicäel ainsi que du quatrième officiel Diero Hamidou. 

Le Mauritanien Lemghaifry Bouchaab et le Capverdien Carvalho Semedo Luis Manuel sont retenus comme arbitre assesseur et commissionnaire de match.  

 

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner