Eliminatoires mondial 2022 : Ben Malongo remplace Jackson Muleka

L’attaquant international congolais Ben Malango Ngita a été rappelé, mercredi 18 août, par le sélectionneur national Hector Cuper. Il remplace Jackson Muleka, joueur de standard de Liège, qui est blessé.  

Le nouvel attaquant de Sharjah (D1 Emirats Arabes Unis) vient à la rescousse des Léopards pour les prochains matches de la RDC, comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 pour la zone Afrique. 

Non convoqué par le sélectionneur national Hector Cuper dans la première liste, Ben Malango fera finalement partie de la sélection nationale pour ces deux prochains matchs. 

La RDC jouera à la Tanzanie le jeudi 2 septembre prochain à Lubumbashi, ensuite face au Bénin le lundi 6 septembre à Cotonou. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner