Sama Lukonde aux Léopards : « Je pense que nous avons une équipe qui peut relever le défi de la qualification »

Le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a encouragé mardi 31 août soir les Léopards, avant leur départ pour Lubumbashi où ils vont affronter l'équipe Tanzanienne le jeudi 2 septembre pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar-2022.  

Il a exhorté les Léopards à honorer la RDC, renseigne le compte twitter de la Primature qui a publié une vidéo de l’adresse du chef de l’exécutif. 

« Vous êtes nos véritables soldats. Cette qualification qu’on a tant voulue. Je pense que nous avons ici une équipe qui peut relever ce défi et arriver à ces résultats attendus par tous. Pour moi c’est toujours un honneur, une fierté de me retrouver parmi vous. Parce que ça montre combien de talents nous avons ici en RDC. Pour la suite, vous pouvez être assurés de notre accompagnement », a promis Sama Lukonde.  

L’ancien ministre des Sports et de la jeunesse promet aux joueurs le soutien de toute la Nation. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner