Sécurité routière : quelle est l’utilité du marquage au sol ?

La Commission Nationale de Prevention Routière (CNPR) procède depuis deux semaines au rafraichissement des marquages au sol sur le boulevard du 30 juin, Colonel Mondjiba jusqu’à Kintambo Magasin (Kinshasa). Exécutez sur fonds propres, ces travaux de re flashage vont durer 35 jours. L’objectif est de rendre encore visible les différentes lignes et passages piétons qui disparaissent avec le temps. D’après la CNPR, ces travaux vont s’étendre sur d’autres artères de la capitale et dans les autres provines de la RDC. - Quelle est l’utilité du marquage au sol ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Jean Remy Nganga et Robert Matala Tala, respectivement président et directeur technique de la CNPR.

/sites/default/files/2021-09/01092021-circulation-routiere-utilite-du-marquage-au-sol-53_minutes_58_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner