CAF-C1 : Maniema Union à Libreville pour défier Bouenguidi Sport


L’AS Maniema Union se trouve à Libreville (Gabon) depuis mercredi 8 septembre afin de jouer la formation gabonaise de Bouenguidi Sport, dans le cadre du match aller du tour préliminaire de la 26ème édition de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).  

Les protégés de Gabriel Amisi « Tango four » livreront la première Ligue des champions africaine de leur histoire, samedi 11 septembre au stade d'Angondjé (stade de l'Amitié sino-gabonaise).

L’équipe coachée par Daula Lupembe et Guy Lusadisu s’est préparée au Rwanda pendant 45 jours, où elle a joué et gagné ses 3 matches (4 buts marqués contre 1 encaissé).  

En cas de qualification au prochain tour, le vice-champion de la RDC retrouvera Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner