Travaux préparatoires du FESTISOL à Kinshasa

Il s’est tenu un dialogue national des ONG devant prendre part au Festival international de solidarité (FESTISOL) qui sera organisé simultanément à Kinshasa (RDC) et au Congo Brazzaville du 12 au 30 novembre prochain, le 10 septembre dernier. 

Trois collectifs vont travailler sur les différents sujets liés à la lutte contre la pauvreté à Kinshasa et un collectif va travailler à Goma (Nord-Kivu) dans la sensibilisation de la population sur les questions concernant les résolutions pacifiques des conflits.  

Le point du sujet dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Luc Lutala, ambassadeur national du FESTISOL. 

/sites/default/files/2021-09/13092021-travaux-preparatoires-du-festisol-a-kinshasa-06_minutes_55_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner