UNIKIN : de nouveaux animateurs dans le comité de gestion

De nouveaux animateurs ont été nommés dans le comité de gestion de l’Université de Kinshasa (UNIKIN). Dans un arrêté du ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, Muhindo Nzangi, signé lundi 20 septembre, le Pr Jean-Marie Kayembe est nommé recteur. Il remplace à ce poste le Pr Daniel Ngoma Ya Nzuzi.

Le Pr Banza Nsomwe-A-Nfukwa Eustache occupera les fonctions de secrétaire général académique, alors que le Pr Lapika Dimonfu est désigné secrétaire général administratif.

Selon l’arrêté du ministre, Pr Tshimpi Wola Yaba Antoine est nommé secrétaire général à la Recherche. Mme Nduangani Masika Yvonne va occuper le poste d’Administrateur de Budget.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner