RDC : Ensemble pour la république plaide pour l'amélioration des conditions de vie de la population

Les députés nationaux d'Ensemble pour la République, plateforme de Moise Katumbi, estiment que la priorité pour l'Assemblée nationale devrait être celle de veiller à ce que le gouvernement affecte les recettes de l'Etat dans l'amélioration des conditions de vie de la population. 

Ils saluent l'adoption du calendrier de la session de septembre à l'Assemblée nationale sans que la loi Tshiani, endossée par le député Singi ne soit pas retenue. 

S'adressant à la presse le lundi 20 septembre au Palais du peuple à Kinshasa, le député Gratien Iracan invite ses collègues d'Ensemble à la vigilance jusqu'à la fin de la session pour que toute loi anticonstitutionnelle ne soit insérée dans le calendrier.  

Vous pouvez l’écouter dans cet extrait : 

/sites/default/files/2021-09/04._210921-p-f-kinsondeputeiracan-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner