Après entérinement de Denis Kadima, le FCC espère que Félix Tshisekedi « va faire preuve de son impartialité » (Félix Kabange)

Le président Félix Antoine Tshisekedi devrait faire preuve de son impartialité qu’imposent ses fonctions de chef de l’Etat en rejetant l’investiture de Denis Kadima comme il l’avait fait avec celle de Ronsard Malonda. C’est ce qu’a affirmé à Radio Okapi Félix Kabange Numbi, député national du Front commun pour le Congo (FCC). Pour l’Opposition parlementaire l’entérinement de Denis Kadima, par l’Assemblée nationale, est entaché de plus d’irrégularités que celui de Ronsard Malonda.

« Nous avons assisté à un scandale dans l’entérinement des membres de la CENI, car la plénière s’est passée de manière anarchique et dictatorial. Et cet entérinement a eu lieu dans la confusion », a déploré Félix Kabange Numbi.

Il est interrogé par Michel Kifinda Ngoy :

/sites/default/files/2021-10/09._181021-p-f-kinshasainvitedujourfelixkabangenumbifcc-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner