CAF-C2 : V.Club pour une qualification face à Marumo Gallants ce vendredi

Le match retour des 16e de finale de la coupe de la Confédération-CAF entre V.club (R.D.Congo) et Marumo Gallants (Afrique du Sud) se joue ce vendredi 22 octobre (à 14h00 GMT) au stade des martyrs de Kinshasa.

A cet effet, l'entraineur de V.Club, Dominique Cionci, a assuré en conférence de presse d'avant match que le seul objectif lors de cette rencontre était de se qualifier pour le prochain tour :

« Nous avons fait un faux pas au match aller. Nous allons y remédier dès demain (vendredi). Nous avons quand-même une revanche à notre présent. Pour nous, il n’y a qu’un seul but : la qualification...Demain (vendredi), nous sommes sûrs que nos attaquants vont scorer ».

Présent en cette conférence de presse d'avant match, le gardien de V.Club, Simon Omossola qui avait pris deux buts lors du match aller, pense que le plus important est de gagner ce match :

« C’est vrai, nous avons perdu au match aller, mais le point positif est que nous avons marqué un but à l’extérieur. Nous devons gagner demain (vendredi) ».

AS V.Club, qui avait perdu (1-2) lors du match aller, est dans l'obligation de gagner à Kinshasa pour se qualifier au tour suivant.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner