Maniema : les enseignants de Punia réclament 4 mois de leurs salaires


Les enseignants du territoire de Punia (Maniema) réclament quatre mois de leurs salaires.

Dans une interview accordée mardi 2 novembre à Radio Okapi, le délégué syndical du territoire de Punia, Afinde Kibuka conditionne la rentrée des classes par le paiement de leurs dû :

« Nous attendons afin nos salaires braqués du juillet 2017 et août 2021 ainsi que les deux derniers mois, septembre et octobre non payés jusqu'à ce jour, une position avant de songer à la rentrée scolaire 2021- 2022. Les enseignants de Punia demandent 4 mois de leurs salaires. Les enseignants proposent, il faudrait que caritas se met en partenariat avec vodacom, nous voulons à ce que le gouvernement s'organise avec vodacom pour qu'ils puissent nous payé par M-pesa ».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner