Comment entreprendre dans le contexte de l’état de siège ?

Au-delà des défis sécuritaires, la province du Nord-Kivu est caractérisée par un dynamisme entrepreneurial sans précèdent.   On y trouve des entreprises à succès, des initiatives innovantes des jeunes, des incubateurs d’entreprises, des hommes d’affaires pleines d’idées nouvelles pour créer des richesses. Dans le but de booster l’esprit entrepreneurial dans la région, le gouvernement provincial organise du 16 au 22 novembre la semaine mondiale de l’entrepreneuriat. Plusieurs activités sont prévues à Goma et dans d’autres zones de la province du Nord-Kivu. - Comment entreprendre dans le contexte de l’état de siège ? 

 Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec David Prince Kamuha et professeur Benoit Kambale, respectivement conseiller principal du gouverneur en charge des Petites, moyennes et entreprises (PME) et directeur général du Centre International pour la Formation des Dirigeants et Hommes d’Affaires. 

/sites/default/files/2021-11/09112021-comment-entreprendre-dans-le-contexte-de-l-etat-de-siege-au-nord-kivu-51_minutes_09_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner