Où en sommes-nous avec la baisse des prix des vivres frais en RDC ?

Les opérateurs économiques continuent de s'opposer à la démarche du ministre de l'Economie nationale visant la baisse des prix des produits surgelés importés en RDC. Les négociations se poursuivent entre le gouvernement et les opérateurs économiques réunis au sein de la FEC. Pourtant la mesure visant la baisse des prix des vivres frais a été bien accueilli par la population Congolaise. - A quand la baisse effective des prix des produits surgelés en RDC ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Me Jean-René Kibau, secrétaire général   de l’Union pour la défense des droits des consommateurs au Congo (UCODEM). 

/sites/default/files/2021-11/11112021-ou-en-sommes-nous-avec-la-baisse-des-prix-des-produits-surgeles-en-rdc-49_minutes_47_secondes.mp3 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner