Kasaï-Oriental : le chef des bandits « Zabalo » transféré au parquet Mbuji-Mayi

Le chef de file du groupe de bandits appelés « Zabalo », a été conduit ce mercredi 17 novembre au parquet de Mbuji-Mayi, au Kasaï- Oriental. D’après le maire de la ville de Mbuji-Mayi, Louis d’or Tshiapota, cette bande de voleurs agressent et extorquent l’argent aux passants et autres biens de valeurs dans les quartiers Masanka et Masengu Kanyinda dans la commune de Diulu. 

La semaine dernière, le groupe de Zabalo a passé à tabac, et blessé un policier qui est actuellement interné dans un hôpital de la place. 

Louis d’or Tshiapota souhaite que la justice condamne ce chef de bande de Zabalo pour des faits répréhensibles commis contre la population de Mbuji- Mayi. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner