« La SOTEXKI est en passe de fermer ses portes si on n’y prend garde » (Directeur Général)

La SOTEXKI n’arrive plus à couvrir toutes ses charges à la suite de la baisse de sa production. C’est ce qu’a affirmé mercredi 17 novembre, Glombert LOKO, Directeur Général de cette entreprise textile, installée dans la Province de Tshopo.

A ce jour, affirme -t-il, la production annuelle de la SOTEXKI ne représente que 4,3 pourcents de sa capacité initiale d’installation. Cela ne permet pas à cette entreprise de supporter ses charges.

Il a fait cette révélation au cours d’un dîner d'affaires offert par la Fédération des entreprises du Congo (FEC /Tshopo) à ses membres et à différentes personnalités de cette province, en vue de réfléchir sur les stratégies pour sauver cette societé. 

Glombert LOKO, Directeur Général de la SOTEXKI s’entretient avec Jacques MUKONKOLE.

/sites/default/files/2021-11/09._191121-p-f-kisanganiinvitedgsotexkiprofesseurglombertloko-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner