Processus du retrait de la Monusco de la Province du Tanganyika

Spécial dialogue entre congolais consacré à la province du Tanganyika. Comme vous le savez, La MONUSCO a entamé le processus de son retrait de la Province du Tanganyika depuis quelques mois. Conformément au plan de retrait élaboré à cet effet, la Mission des Nations Unies n'aura plus aucune présence dans cette province de la République Démocratique du Congo (RDC) au 30 juin 2022.

Que pensez-vous du retrait de la Monusco de la Province du Tanganyika et quel bilan de sa présence depuis près de 20 ans dans cette province ?

Invités

-Leonidas Nkingiye, chef de bureau ad interim monusco Kalemie

-Crispin Ilunga  , chef de division Provinciale du Plan

-Nathan Mugisho, président du Mouvement citoyen « Parlement debout sans tabou du Tanganyika » et coordonnateur de l’Association Umoja Ni Nguvu

/sites/default/files/2021-11/23112021-p-f-dialogueentrecongolais-00site_bonpad.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner