Que faut-il faire pour prévenir la quatrième vague de la COVID-19 en RDC ?

Depuis qu’on a levé la mesure de l’état d’urgence sanitaire dans le cadre de la lutte contre la COVID-19 en RDC, il y a un relâchement des mesures barrières à Kinshasa et dans d’autres villes. Autre constat : beaucoup des Congolais hésitent encore à se faire vacciner contre la COVID-19. Et pourtant, l’observation des mesures barrières et la vaccination de masse sont des mesures efficaces prévenir une probable quatrième vague de la COVID-19 sur l’ensemble du territoire national, d’après certains experts en santé publique. - Que faut-il faire pour prévenir la quatrième vague du coronavirus en RDC ? 

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec le professeur Kaswa Michel, directeur du Programme national de lutte contre la tuberculose (PNLT) et membre de l’équipe de riposte contre la COVID-19 en RDC. 

/sites/default/files/2021-11/231112021-que-faut-il-faire-pour-prevenir-la-quatrieme-vague-de-la-covid-19-en-rdc-53_minutes_57_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner