Présentation de la ZLEC aux opérateurs économiques belges à Kinshasa

A Kinshasa, la Société des services et de communication (SCS) a organisé une journée porte ouverte le 18 novembre dernier à l’intention d’un groupe des hommes d’affaires belges voulant investir dans plusieurs domaines en RDC d’ici 2022. Prenant la parole au cours de cette cérémonie, le professeur Ben Tshitenge Lwendu, enseignant à la Faculté des Sciences économiques et de gestion de l’Université de Kinshasa a fait une brève présentation de la Zone économique de la libre échange et continental (ZLEC) afin de leur permettre d’avoir une idée comment investir en RDC.  

Des plus amples détails dans cette interview que Taty Mapuku a eu avec le professeur Ben Tshitenge Lwendu, enseignant à la Faculté des Sciences économiques et de gestion de l’Université de Kinshasa.

/sites/default/files/2021-11/221112021-scs-journee-porte-ouvert-en-faveur-des-hommes-d-affaires-belges-07_minutes_25_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner