Tshopo : Denise Tshisekedi remet des médicaments aux structures médicales et sociales officielles et privées

Des structures médicales et sociales officielles et privées ont reçu samedi 27 novembre des médicaments, vivres et autres matériels de la part de Denise Tshisekedi, épouse du Chef de l’Etat Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le pavillon militaire de l’hôpital général de référence de Kisangani-Makiso et l’hôpital Prince Alwaleed sont les premiers à bénéficier de l’assistance de Denise Nyakeru Tshisekedi.

A l’hôpital Alwaleed sont internées des femmes, victimes de violences sexuelles. Outre les matelas et les médicaments, ils ont reçu également une enveloppe.

Après ces deux formations médicales, la première dame s’est rendue à la Maison St Laurent des prêtres du sacré cœur de Jésus. Ses pensionnaires sont des enfants en conflit avec la loi. Eux, ont reçu des vivres pour leur survie pendant quelques semaines.

De l’autre côté du fleuve Congo, dans la commune Lubunga, l’épouse du Chef de l’Etat s’est rendue au Centre social. Elle a remis des machines à coudre, des jambières et autres matériels divers qui ont été offerts, notamment pour l’autonomisation de la femme.

Ces dons ont été bien appréciés par les bénéficiaires qui n’ont pas tari d’éloges envers leur bienfaitrice.

Le gouverneur de province, Maurice Abibu Sakapela, s’est félicité d’avoir réussi à faire traverser la première dame à Lubunga, l’entité qui l’a vu naître et grandir. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner