Kayeye Muhimuzi : « Le bitumage de la route Bukavu-Goma entrainera la baisse du prix du billet »

 La Banque africaine de développement a validé depuis le vendredi dernier le projet d'aménagement et de bitumage de la Rn2 Bukavu-Goma.  Ce projet sera financé à hauteur de 100 millions USD. 

Pour Vincent Kayeye Muhimuzi, président provincial de l’Association des chauffeurs du Congo (ACCO) Sud-Kivu, ce projet va entrainer la baisse du prix du billet entre les deux villes par voie routière :

« Ce projet va nous faciliter le transport en réduisant la durée du voyage. On ne fera plus 7h de temps, mais plutôt 2 ou 3 h. On va éviter des pannes et le prix du billet va baisser. On va aussi permettre un meilleur amortissement des  véhicules».

Vincent Kayeye Muhimuzi s’entretient avec Rachel Kiese Mbangu :

/sites/default/files/2021-11/09._291121-p-f-invite_bukavu_kayeyemuhimuzi-bkv-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner