Résurgence des cas de COVID-19 : comment prévenir la contamination de masse en RDC ?

On assiste ces derniers temps à la montée des cas de COVID-19 à travers le monde. On parle de plus en plus du variant Omicron détecté en Afrique du Sud et qui fait trembler le monde. D’après certains observateurs, la saison des fêtes de noël et de nouvel an peut constituer une période à haut risque. Pour atteindre l’immunité collective, certains experts recommandent la vaccination à grande échelle et le renforcement des mesures barrières. - Quelles précautions prendre afin d’éviter des nouvelles contaminations de COVID-19 en RDC ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Dr Kamba Roger, conseiller spécial du chef de l’Etat en charge de la Couverture Santé Universelle et Coordonnateur de la Task Force de lutte contre la COVID-19.

/sites/default/files/2021-12/02122021-resurgence-des-cas-de-covid-19-comment-prevenir-la-contamination-de-masse-en-rdc-49_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner