RDC : organisation du test d’admission à l’Ordre des médecins

Le conseil national de l’Ordre des médecins de la RDC rappelle à tous les détenteurs de diplômes des facultés de médecines non accrédités par l' Ordre qu'il sera organisé la semaine prochaine des épreuves pour l'obtention du numéro au tableau.

Conformément à la décision du conseil, désormais tous les impétrants seront soumis au test préalable à l'admission au tableau de l'Ordre des médecins.

Selon Dr Nsadi Fwene, président national, la première session de ces épreuves sera tenue du mardi 7 au samedi 11 décembre courant à Kinshasa, à Lubumbashi et à Goma.

Pour le pool de Kinshasa notamment, ces épreuves se passeront aux Cliniques universitaires de Kinshasa, au Centre neuro-psycho pathologique de l'UNIKIN, ainsi qu’à l'Université protestante au Congo.

Les candidats concernés par ces épreuves d'admission à l'Ordre des médecins, indique le Dr Nsadi, sont priés de prendre connaissance du lieu d'affectation de leur jury ainsi que de l'horaire de chacun ce lundi 6 décembre 2021 sur le programme affiché au siège de l'ordre.

Chaque candidat se présentera devant le jury avec une blouse blanche, a-t-il ajouté.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner