La 7ème édition du réseau d’affaires Makutano ouvre ses portes à Kinshasa

La 7ème édition du réseau d’affaires Makutano s’est ouvert mardi 7 decembre à Kinshasa, autour du thème « Out of the box », « sortir des sentiers battus ».

Cette année encore, le business club Makutano place les secteurs privés africains sur le devant de la scène pour une journée intensive de business networking et de dialogue avec les décideurs publics.

Lors de sa conférence inaugurale, le Premier Ministre, Jean Michel Sama Lukonde a passé en revue plusieurs secteurs de la vie dont notamment les investissements.

Selon, le chef du gouvernement, l’amélioration du climat des affaires passe nécessairement par la réforme du système fiscal de la RDC et implique par ailleurs, les investisseurs et investissements extérieurs.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner