RDC : le ministre ougandais de la Défense nationale est arrivé à Bunia

Le ministre ougandais de la Défense nationale, Vincent Bamalangachi est arrivé ce mercredi 8 décembre à Bunia, chef-lieu de la province de l'Ituri. Il est accompagné d'une délégation composée d’officiers supérieurs militaires de l’armée ougandaise. 

Dans une interview accordée à la presse, le patron des forces de défense Ougandaise précise que l’objectif de sa mission est d’échanger avec son homologue Congolais dans le cadre de la mutualisation des moyens des forces armées des deux pays pour les opérations de neutralisation des rebelles ADF. 

Le ministre Congolais de la Défense, Gilbert Kabanda, séjourne depuis mardi 7 décembre à Bunia où il procède à des consultations avec les forces vives de la province pour l'évaluation de l'état de siège. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner