Mbuji-Mayi : Félix Tshisekedi promet de résoudre le problème d’eau, d’électricité, d’infrastructures et de la MIBA

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi a promis ce vendredi 24 décembre lors d’un meeting à Mbuji-Mayi de résoudre le problème d’eau et d’électricité à Mbuji-Mayi. Il a aussi promis de redresser la MIBA.

« Je vais écouter toutes les couches de la population pendant mon séjour ici (...) Je ne veux plus promettre mais passer à l'action, l'eau, l'électricité, la MIBA, etc. J'ai amené beaucoup de bonnes nouvelles dont vous allez voir les résultats dès 2022 », a promis Félix Tshisekedi.

Selon lui, sa première préoccupation est de restaurer la paix dans la partie Est de la RDC.

Il a aussi expliqué que son souci majeur est de réduire la souffrance de la population congolaise à travers les programmes  de la gratuité de l’enseignement et de la couverture de santé un universelle.

Il a aussi évoqué les programmes mis en place pour la réhabilitation des routes, de l’aéroport de Mbuji-Mayi, mais aussi le grand projet visant le développement de 145 territoires.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner