Foot-RDC : la première séance d’entrainement des Léopards basée sur l’organisation défensive

Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC), en stage au Caire en Égypte se sont entrainés, samedi 1er janvier 2022. Sous la supervision du sélectionneur national Hector Cuper, les 21 joueurs ont travaillé sous la conduite de l’assistant Daula Lupembe.

Pendant une heure et vingt minutes, tous les joueurs présents au Caire ont travaillé sur l’organisation défensive et puis la récupération des ballons haut par rapport à cette organisation, indique le site Internet de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Cette séance de la Saint Sylvestre s’est terminée par une opposition entre deux équipes de neuf.

L’entraînement s’est déroulé dans une ambiance bon enfant. Tout le groupe, averti par Daula Lupembe d’être côté individuellement, s’est donné pendant la séance d’entraînement.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner