Foot-amical : la RDC affrontera l’Egypte le 7 janvier

Les Léopards de la RDC qui est en stage avec les joueurs évoluant au pays et en Afrique affronteront les Pharaons d’Egypte en amical international le vendredi 7 janvier 2021 à 10h00 au Caire.

Selon le site internet de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), l’information a été livrée officiellement aux 21 joueurs présents au Caire par le sélectionneur adjoint, Daula Lupembe Mohamed, avant la première séance d’entraînement du groupe au terrain annexe de Pyramids FC au sein du complexe sportif du 30 juin de New Cairo.

Bien avant de se mesurer aux joueurs de l’équipe nationale d’Égypte, qui prépare la Can Cameroun 2021, l’équipe nationale de la RDC jouera contre Pyramids FC le mercredi 5 janvier 2021 dans le même site. La rencontre Zed FC est annulée.

Les 21 Léopards de la RDC sur les vingt-six convoqués pour ce premier stage ont passé une heure et dix minutes d’entraînement sous la direction du coach Daula Lupembe et avec son collègue Mohamed Fayez ainsi des préparateurs physiques Léon Makanzu et des gardiens Kidiaba Robert.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner