RDC : Félix Tshisekedi a regagné Kinshasa après sa tournée dans le grand Kasaï

Le Chef de l'État, Félix Tshisekedi a regagné Kinshasa jeudi 6 janvier dans la soirée. Il a clôturé sa mission dans le grand Kasaï par la localité d’Onolowa, village natal de Patrice Emery Lumumba.

Félix Tshisekedi a visité la résidence familiale de Lumumba, le monument par lequel on a immortalisé le personnage de Patrice Emery Lumumba ainsi que le palais royal du Wemba Longe Omatoke Prosper.

Selon des témoins sur place, il a promis de revenir au mois de juillet dans cette localité pour déposer les reliques de Lumumba.

L’installation des autorités administratives de Lumumbaville récemment nommés a eu lieu en présence du Chef de l’Etat confirment les services de la presse présidentielle.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner