Médias : après 4 jours de disparition, le journaliste Muhindo Samuel retrouvé dans un état critique

Le journaliste Muhindo Samuel Sirasi, de la radio La Voix de l’Université de Semuliki de Beni, a été retrouvé samedi 8 janvier près de Kanisa la Mungu, au quartier Office à Goma. Il séjournait dans le chef-lieu du Nord-Kivu dans le cadre de ses activités d’assistant à l’Institut supérieur de commerce de Goma.

Selon l’Union nationale de la presse du Congo à Goma, Muhindo Samuel a été retrouvé vivant par les passants, après 4 jours de disparition comme otage des personnes inconnues.

L’UNPC/Nord-Kivu indique que le journaliste est dans un état de santé très critique. Il a été transferé dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés

Pour l’instant, la cause de son enlèvement n’est pas connue. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner