Que faut-il faire pour matérialiser le programme de développement de 145 territoires de la RDC ?

Le gouvernement congolais va mobiliser près de 450 millions de dollars américains dans le budget 2022 pour financer le vaste programme de développement des 145 territoires de la République. Lancé par le premier ministre au mois d’octobre de l’année dernière, ce programme de développement à la base prévoit des actions dans 4 secteurs à savoir :  l’eau et l’électricité ; la santé ; l’éducation et les routes de desserte agricole. Selon nos sources, le gouvernement compte investir environ 1 million de dollars par an dans chaque territoire. - Que faut-il faire pour matérialiser le projet de développement de 145 territoires de la RDC ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec le professeur Daddy Saleh, expert en développement.

 Luc Lutala, coordonnateur du Projet Eco-village a aussi participé à cet entretien.

/sites/default/files/2022-01/18012022-comment-reussir-le-projet-de-developpement-de-145-territoires-de-la-rdc-53_minutes_06_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner