CAN Cameroun 2021: 2 arbitres congolais pour officier le match Côte d’Ivoire - Egypte

Les arbitres congolais Jean-Jaques Ndala et Olivier Safari ont été désignés par la Confédération africaine de football (CAF), pour officier le match Côte d’Ivoire-Egypte, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2021, prévu mercredi 26 janvier au stade Japoma de Douala au Cameroun à 16h TU.  

L’international Jean-Jacques Ndala Ngambo sera au sifflet comme arbitre Central. Il sera secondé par son compatriote Olivier Safari Kabene comme l’arbitre Assistant 1.  

Et l’ancien joueur international Congolais Hérita Ilunga Nkongolo est désigné comme responsable du groupe d’études technique toujours pour cette rencontre.  

Les arbitres Jean-Jacques Ndala Ngambo et Olivier Safari Kabene étaient déjà désignés par la CAF pour jouer le même rôle lors du match entre le Cameroun-Ethiopie qui s'était soldé sur un score de 4 buts à 1 en faveur des Lions indomptables, dans le groupe A lors de la deuxième journée de la phase des pools.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner