Barrages-Mondial 2022 : RDC-Maroc, le 26 mars à Kinshasa et le 29 mars à Casablanca


La Confédération africaine de football (CAF) a décidé que le match aller des barrages qualificatifs au Mondial-Qatar 2022 entre la RDC et le Maroc se jouera samedi 26 mars (à 13h TU), au stade des martyrs de Kinshasa.
Quant au match retour entre les deux équipes, il se jouera le mardi 29 mars 2022.

Mais la correspondance de la CAF envoyée dimanche 6 février à la Fédération congolaise de football association (FECOFA), indique que chaque fédération concernée par les matches de barrage pourra saisir la CAF au cas où la date et l’heure du coup d’envoi ne conviennent pas pour une raison quelconque. La CAF, note ce document, évaluera la raison et prendra la décision finale concernant la requête.

Le regroupement de Léopards de la RDC, indique la FECOFA, interviendra, sauf imprévu, le lundi 21 mars à Kinshasa.

L’équipe de la RDC a effectué deux stages en Egypte du 30 décembre 2021 au 18 janvier 2022 ainsi qu’au Royaume de Bahreïn du 23 janvier au 3 février 2022.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner