RDC : les autorités veulent alléger les mesures anti-COVID

Pour lutter contre la propagation de la COVID-19, le gouvernement de la RDC avait pris plusieurs mesures dont le couvre-feu. Avant, il était en vigueur de 22h à 4h avant d'être repoussé de 23 heures à 5 heures du matin. Avec la baisse des cas de contamination, le gouvernement compte lever la mesure de couvre-feu sanitaire, prise il y a plus d’une année. Pour le ministre de la Santé publique, toutes les conditions sont réunies pour alléger les mesures de lutte contre la pandémie.  

- A quand l’allègement effectif des mesures anti-COVID en RDC ?  

Jody Nkashama discute de ce sujet avec le professeur Jean-Marie Kayembe, membre de l’équipe de la campagne de riposte contre COVID-19.

/sites/default/files/2022-02/08022022-rdc-les-autorites-veulent-alleger-les-mesures-barrieres-contre-covid-19-_53_minutes_09_secondes.mp3  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner