Beni : le responsable du fonds forestier national à Kasindi suspendu


Le chef d’antenne du Fonds forestier national (FFN) affecté au poste frontalier de Kasindi-Lubirigha dans le territoire de Beni, Yannick Kambale Nyamuhemi, a été suspendu de ses fonctions aux termes d’un arrêté du gouverneur du Nord-Kivu rendu public jeudi 10 février.  

Il est reproché à Kambale Nyamuhemi entre autres, le détournement « avec récidive et de façon intentionnelle des recettes » tant au niveau provincial que national, le manque d’entretien du parc à bois de Kasindi qui expose le bois à la destruction avant son exportation.

A cet effet, le chef de bureau technique du Fonds forestier national du Nord-Kivu, Baraka Fungaroho, a été désigné à titre intérimaire, pour remplacer Yannick Kambale à ce poste. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner