CAF-C2 : Mazembe à Alexandrie pour jouer Al Masry


Le Tout-Puissant Mazembe est à Alexandrie (en Egypte) depuis jeudi 17 février pour jouer Al Masry le dimanche 20 février, en match de la 2e journée-phase des groupes (C).

Après avoir empoché les trois points face à Otohô du Congo-Brazzaville, lors de la 1e journée, les hommes de Franck Dumas espèrent rester sur la même lancée.

Selon le site de Mazembe, trois joueurs sont à l’infirmerie. Il s'agit de Kabaso Chongo, qui souffre d’une contusion du muscle au niveau du thorax et par conséquent mis à l’écart le temps de recevoir des soins appropriés. Tandis que Kévin Mondeko et Christ Kinsangala suivent encore un protocole de soins spécifique avant le retour sur terrain, qui ne sera pas de sitôt. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner