Suppression de la taxe RAM le 1er mars 2022 : les frais perçus seront-elles remboursées ?

A la réunion du conseil des ministres du vendredi 18 février dernier, le gouvernement a décidé de la suppression des frais du Registre des appareils mobiles (RAM). Au lendemain de la prise de cette décision, certaines structures réclament le remboursement de l’argent prélevé auprès des utilisateurs de téléphone sur l’ensemble du territoire national. - Qu’est ce qui a motivé le gouvernement congolais a supprimé la taxe RAM ? 

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Me Séraphin Umba, directeur du cabinet du ministre de Poste Télécommunication et Nouvelles Technologie de l’Information et de la Communication (PTNTIC).

Honorable Claude Misare, auteur de la question orale sur la taxe RAM a aussi participé à cet entretien.

/sites/default/files/2022-02/22022022-suppression-de-la-taxe-ram-les-abonnees-se-feront-rembourses-48_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner