Lomami : 5 personnes foudroyées en plein culte kimbanguiste

 

Cinq personnes sont mortes foudroyées, et trois autres blessées grièvement mardi 1er mars en plein culte à l’église kimbanguiste dénommée « La Pentecôte » en territoire de Lubao , dans la province de Lomami. Des sources concordantes affirment que le drame est intervenu au cours d’une pluie torrentielle qui s’est abattue sur cette localité.

Selon des sources locales, les cinq personnes décédées ont été surprises par la foudre, alors qu’elles étaient en plein culte à l’église kimbanguiste.

Trois autres blessés inconscients ont été admis dans un centre hospitalier de la place. D’autres adeptes de l’église se sont enfuis après le drame, signalent les mêmes sources.

D’après l’administrateur de territoire de Lubao, les familles des victimes s’organisent pour inhumer les corps mercredi 2 mars. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner