Le Kwilu reçoit 280.800 doses de vaccins contre la COVID-19

La province du Kwilu a reçu un lot de plus de 280.800 doses de vaccins contre le coronavirus. Il s’agit de trois types de vaccins : Pfizer, Moderna et Johnson and Johnson.  

Selon le médecin coordonnateur du Programme élargi de vaccination (PEV), Dr Stive Matoma Kitoko, ces antigènes sont destinés aux antennes de Bandundu et de Kikwit, donc 24 zones de santé de la province, dans le cadre des préparatifs de la campagne de vaccination qui va être lancée d’ici le 25 mars. Le Dr Matoma précise que cette quantité de vaccins reçus va couvrir les 10 % de la population attendue, soit 272.414 personnes.  

Les préparatifs pour le début de la campagne de vaccination contre le Coronavirus se déroulent normalement dans la province du Kwilu. La vaccination de routine contre la COVID-19 se poursuit toujours dans deux villes du Kwilu, à savoir : Bandundu et Kikwit. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner