Barrages Mondial 2022 : poursuite des préparatifs du match RDC-Maroc

Les préparatifs du match RDC-Maroc prévu le 25 mars prochain au stade des Martyrs de Kinshasa, se poursuivent. Les Congolais sont déterminés, 48 ans après, à jouer une coupe du monde pour la deuxième fois de leur histoire. 

Mardi dernier, le ministère des Sports de la RDC et l'ambassadeur du Royaume de Maroc en RDC se sont entretenus sur les préparatifs de la double confrontation entre les Léopards et les Lions de l’Atlas. Entre temps, le comité exécutif de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a mis en place un comité d’organisation de ce match.  

Comité qui est présidé par le président intérimaire de la FECOFA. De son côté le sélectionneur national Hector Cuper est arrivé mardi à Kinshasa. 

-A environ une semaine du match des Léopards de la RDC et les Lions de l’Atlas du Maroc, où en est-on avec les préparatifs pour les Léopards ? 

Invités

-Barthelemy Okito, secrétaire général du ministère des Sports et loisirs. 

-Pierre-Célestin Kabala Mwana Mbuyi, Analyste sportif et président de l’Association des journalistes Sportifs du Congo. 

-Fleury Dala, analyste sportif. 

 

/sites/default/files/2022-03/17032022-p-f-dialogueentrecongolais-00_site.mp3

 

 

 

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner