Barrages-Mondial 2022 : le prix du billet RDC-Maroc fixé à 10 et 20 USD


Les férus du ballon rond devront débourser entre dix et vingt dollars américains pour suivre la rencontre RDC vs Maroc au stade des Martyrs de la Pentecôte. Les deux nations s’affrontent dans le cadre des barrages aller du mondial Qatar 2022.
Dans sa lettre du vendredi 18 mars, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) renseigne que sur les 25 000 places exigées par la Fédération internationale de football association (FIFA), 23 180 billets seront attribués à la tribune latérale, dont le prix est fixé à 20 000 FC (10 USD). 

Pour les tribunes latérales A et B, le prix du billet est fixé à 40 000 FC (20 USD). 660 billets sont réservés pour la tribune latérale A et 660 autres pour la tribune latérale B.  

Tandis que 500 autres places sont réservées pour les billets spéciaux soit les invitations. 

L’impression de ces billets qui doit être faite par l'Hôtel de monnaie, devrait être disponible en debut de semaine prochaine. 

Les lieux de vente de ces billets seront communiqués juste après. 

La RDC recevra le Maroc vendredi 25 mars au stade des martyrs, en match aller des barrages du Mondial-Qatar 2022, avant la phase retour qui se jouera au Maroc le 29 mars prochain. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner