CAF-C2 : TP Mazembe à Kinshasa pour affronter Otôho du Congo Brazzaville

 Le Tout Puissance Mazembe est arrivé à Kinshasa jeudi 17 mars pour affronter l’AS Otôho du Congo Brazzaville, en match de la 5eme journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF )prévu au stade des Martyrs dimanche 20 mars 2022. 

 TP Mazembe joue ce match en déplacement, mais à Kinshasa lieu choisi par Otôhoo pour recevoir ses matches à domicile, car la CAF n’ayant homologué un stade du Congo/Brazzaville. Lors du match de la première journée le 13 février à Lubumbashi, l’équipe Congolaise l’avait emporté par 1-0. 

Au classement dans ce groupe C, TP Mazembe est deuxième avec 7 points derrière Al Masry d’Egypte qui a le même nombre des points (7) avec une différence de +2. En troisième position, Otôho du Congo Brazzaville 4 points -1 et Coton Sport de Garoua dernier avec 3 points -1 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner