Comment promouvoir l’entreprenariat féminin dans le contexte de la transition écologique en RDC ?

Les effets du changement climatique se manifestent déjà de manière intense et ont un impact direct sur notre quotidien. En dépit des problèmes qu’ils causent notamment l’augmentation des températures, la sècheresse, les inondations, la baisse de la production agricole et autres, les changements climatiques offrent aussi des nouvelles opportunités d’affaires pour les femmes. On parle de plus en plus de la transition écologique qui est une évolution vers un nouveau modèle économique qui réponds aux grands enjeux environnementaux. - Comment promouvoir l’entreprenariat féminin dans le contexte de la transition écologique ? - Quelles sont les opportunités d’affaires en cette période ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec l’entrepreneure Ketshia Olangi, présidente de la Fondation NEHEMA.

/sites/default/files/2022-03/21032022-comment-promouvoir-l-entreprenariat-feminin-dans-le-contexte-du-changement-climatique-42_minutes_59_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner